Créer un site internet

Enigme n°14 du 23/07/2020

  • johnlimousi
    johnlimousi
    Modérateur

    125 messages
    Inscrit le 29/01/2020

    le 14/06/2020 à 18:07 Citer ce message

    ...RÈGLEMENT...

    • Nous varions les énigmes et leur difficulté afin de laisser la chance à tous

    • Les membres du Conseil d'Administration, ayant eu connaissance de tout ou partie de la réponse, peuvent participer mais sont exclus du classement.

    • La réponse est à envoyer à l'adresse suivante :
    lesgeocarnutes@gmail.com => Seul l'envoi du mail compte ! Faire passer le checker au vert ne suffit pas

    Il est interdit de publier la réponse sur le fil de discussion du forum. Vous pouvez vous aider, mais ne donnez pas la réponse. Dans le cas contraire, le message sera supprimé.

    • Il n'y a pas de géocache réelle à l'emplacement des coordonnées trouvées.

    • Seuls les 3 premiers à répondre gagneront des points (5 pour le 1e, 3 pour le 2nd, 1 pour le 3e)

    • Les énigmes sont publiées à minima tous les 3 jours, à partir du 18 juin, en fin d'après-midi afin de laisser à un maximum de lecteurs la chance de participer.

    • La réponse et le pseudo des 3 vainqueurs seront publiés lors de la publication de l'énigme suivante afin de laisser à chacun le loisir de chercher. En outre, le classement sera actualisé.

    • Un lot sera offert pour les meilleurs d'entre vous, et à retirer lors d’un event Géocarnutes ou par l’intermédiaire d’un géocacheur.

    Vous l'attendez tous… Allez 3…. 2 …. 1…. Top départ pour L'ÉTÉ DES GEOCARNUTES !

    Voilà on vous laisse chercher ce qui se cache derrière cette énigme…

    Merci de ne pas publier les réponses via le fil de discussion

    Progress

    Image

    VÉRIFIER VOTRE SOLUTION => ICI
    Aussi étroit soit le chemin,
    Nombreux les châtiments infâmes,
    Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme

    William Ernest Henley
  • steffmimi
    steffmimi

    26 messages
    Inscrit le 09/02/2020

    le 23/07/2020 à 20:47 Citer ce message

    fallait être très rapide ce soir ;-) , pour une fois 0 check rouge et 1 vert direct ;-)
    « La véritable raison qui me fait cheminer n’a de sens qu’en elle-même. Elle s’appelle le plaisir…Je marche par plaisir et j’en profite pour méditer. »
    Yves Paccalet
  • dudule53
    dudule53

    13 messages
    Inscrit le 21/06/2020

    le 23/07/2020 à 20:50 Citer ce message

    oui je confirme de la concurrence pour la 14 éme

Répondre à ce message